Voici comment choisir votre e-cigarette

Il va sans dire que la cigarette électronique est devenue le moyen le plus pratique et efficace pour cesser de fumer le tabac. Ce succès est dû à son fonctionnement qui permet de reproduire les mêmes sensations que l'on peut obtenir avec la cigarette classique. Dans les paragraphes à suivre, découvre un guide complet qui est destiné à vous qui voulez une cigarette électronique qui correspond à vos attentes.

Connaître d'abord les différents types d'e-cigarette pour bien choisir

Pour énumérer les différents types de la cigarette électronique, le format pod viendra en première position. Encore appelé Pod Mod, le format Pod est une vapoteuse de nouvelle génération, souvent fabriquée dans de petites tailles. Le Pod Mod est utilisé vapoter confortablement les e-liquides tels que le CBD, les sels de nicotine, etc. Il peut être également efficace avec les autres e-liquides, les classiques ayant un taux de nicotine élevé et moins de glycérine végétale. Ces genres d'e-liquide se vapent à faible puissance. Voici d'autres explications disponibles ici : choisir sa cigarette electronique à lui, est une forme de vapoteuse tubulaire, de petite taille et discret qui se glisse facilement dans une poche. Ces genres de cigarette sont munies d'une batterie rechargeable dotée d'une bonne capacité d'autonomie. Elles possèdent également un clearomiseur et d'un réservoir directement intégré.

Prendre en compte son profil de vapoteur pour faire un choix

Pour réussir votre choix de cigarette électronique, vous devez connaitre le nombre de cigarette que vous prenez par jour. Si vous êtes un petit fumeur et que vous fumez de 5 à 10 cigarettes par jour, penser à une cigarette électronique qui peut contenir une quantité de e-liquide qui correspond à votre dose journalière. De 10 à 20 cigarettes par jour, vous pouvez aussi appliquer la même règle pour trouver le type de cigarette conforme à votre besoin de vapotage. Avec ces simples astuces, vous n'aurez pas de difficulté à faire un meilleur choix.