Les sites fiables pour commander votre porte-bébé jumeau

Il est vrai que le porte-bébé permet de transporter un bébé et de le garder contre soi. Et, si vous aviez des jumeaux ? Comment feriez-vous ? Les fabricants y ont pensé et c’est pour cette raison qu’il existe des porte-bébés pour jumeaux. Si vous cherchez des sites sur lesquels vous pourriez en commander, voici une sélection de 3 boutiques en ligne.

Trouvez le porte-bébé idéal sur jumeaux-shop.com

Voulez-vous avoir des informations complémentaires ? Jumeaux-shop est une boutique en ligne qui ne commercialise que des équipements de naissance pour jumeaux, triplés et plus, en savoir plus. Elle est née dans le but d’aider les parents des jumeaux ou plus à trouver les équipements adaptés pour leurs bébés. Elle propose donc divers produits confortables, ergonomiques et de qualité. Au nombre de ceux-ci, on a : les sacs à langer jumeaux, les poussettes doubles, les porte-bébés jumeaux et plein d’autres.
Faites un tour sur berceaumagique.com

Comme on peut le sentir dans son nom, ce site est spécialisé dans la vente de produits de bébé. Vous trouverez sur ce site par exemple, le porte- bébé jumeau Twin mesh de la marque Minimonkey. Il est parfait pour garder contre soi, ses deux nourrissons l’un à côté de l’autre. En plus d’être facile à utiliser, il maintient bien les jumeaux en faisant une bonne répartition des poids. Il possède une ceinture de fixation et des bandes bien larges.

Et surtout, n’oubliez pas de visiter eco-bebe.com

Eco-bebe propose aussi des accessoires pour bébé comme les couches lavables, les porte-bébés et autres. Dans la catégorie porte-bébé, cette boutique dispose d’écharpes de portage, de porte- bébé ergonomique, porte- bébé MeiTai, porte- bébé d’appoint, porte- bébé de piscine. Elle dispose aussi de porte-bébé physiologique comme Weego Twin. Encore qualifié de porte-bébé sauveur, il a été construit en double poche et apaise simultanément les jumeaux.