Les recettes pour une bonne morphologie de votre chien

Qu’il s’agisse d’un chien en surpoids, sénior ou stérilisé, la croquette « ORIGINELLE ALLEGE » sans céréale est ce qui convient parfaitement à votre animal. Composée de moins de matières grasses, elle assure pour votre chien en activité modérée la conservation d’un poids de forme. Cette formulation, de par sa richesse en chondroprotecteurs tels que la glucosamine et la chondroïtine, garantit à votre chien le bon fonctionnement de ses articulations et de sa santé osseuse. Découvrez plus sur ces recettes dans cet article.

La meilleure recette pour les chiens stérilisés ou vieillissants

Destinée à minimiser les réactions allergiques au gluten, la croquette « ORIGINELLE ALLEGE » sans céréale convient aussi bien aux chiens en surpoids, stérilisés que séniors. En effet, sa recette est composée de 33 % de protéines de poulet déshydratées, du pois, de l’amidon de pomme de terre, du digest de volaille. Entrent aussi en jeu la pulpe de betterave déshydratée, la levure de bière, les graines de lin, les carottes déshydratées, 1 % d’huile de poisson, la fibre végétale, la graisse de volaille, 0,8 % d’inuline (0,8 %). Continuez à lire sur : lesrecettesdedaniel.fr pour de plus amples informations. Toujours dans cette recette de croquette sans céréales pour votre chien, on note la présence des minéraux, les pommes déshydratées, les extraits de yucca Schidigera, les canneberges déshydratées, 0,029 % desulfate de chondroïtine. Et bien attendu la glucosamine, les Rosmarinussp, le Vitis sp, Curcuma sp, Citrus sp, Eugenia sp.

Analyse des différents constituants

La constitution de cette recette favorable à la bonne santé physique, particulièrement morphologique, de votre chien, se fait avec 31 % de protéine brute, de 9 % de matières grasses brutes, de 7,0 % de cendres brutes. Cette croquette est également composée de 5,0 % de cellulose brute, de 10 % d’humidité, 1,4 % de calcium, de 0,9 % de phosphore. Par ailleurs, elle comprend aussi des additifs nutritionnels et des antioxygènes.