Les différents forfaits d’abonnement sur Netflix

Netflix est le numéro 1 des plateformes de vidéo en streaming. Cependant, pour vous régaler avec vos meilleurs films et séries, il faut vous abonner. La plateforme vous propose trois gammes d’abonnement. Les propositions varient selon le tarif et le contenu.

Le forfait essentiel

C’est la première gamme d’abonnement que vous propose Netflix. C’est un forfait destiné au petit budget. Avec cet abonnement, vous ne dépensez que 7,99 euros par mois. Voici le site que vous devez visiter pour en savoir pour en savoir plus. Cet abonnement ne concerne qu’un seul écran d’une qualité de SD-720 x 576 pixels. Ce qui correspond à 2 Mb/s, le débit minimum qu’il faut pour une bonne visualisation. Il s’agit d’un excellent compromis très économique. Toutefois, vous ne pouvez pas bénéficier d’un deuxième écran en simultané ni de HD.

Le forfait standard

Si vous voulez deux écrans en simultané pour une qualité HD, le forfait standard est le choix idéal. C’est la gamme la plus prisée par les couples ou deux personnes. Car au moment où l’un est concentré sur son film, l’autre peut regarder tout aisément sa série qui le passionne depuis des semaines. Le forfait standard évite ainsi les disputes de contrôle de télécommande, puisque chacun se concentre sur son écran. Mieux, la qualité de la visualisation est de 1280 x 720 pixels, soit un débit de 5 Mb/s.

Le forfait premium

C’est la troisième gamme d’abonnement proposée par Netflix. Ce forfait est celui destiné aux familles qui comptent plusieurs membres. Il vous propose quatre écrans sur lesquels vous pouvez regarder simultanément vos films et séries. C’est aussi le forfait adéquat pour des groupes d’amis, puisqu’il est possible de partager le compte principal. En réalité, le même identifiant de Netflix peut être utilisé par quatre personnes. En choisissant une telle option, chacun n’aura qu’à payer 4 euros par mois, puisque l’abonnement premium coûte 16 euros le mois.