Comment tenir compte du taux de nicotine dans l’e-liquide si vous êtes un débutant

Aujourd’hui le nombre de fumeurs s’accroit surtout dans les régions de la France. L’utilisation de la cigarette électronique à prise place de la cigarette classique. Cette cigarette électronique qu’est l’e-liquide comble le vide lié au sevrage du tabac. Pour un nouveau consommateur d’e-liquide, il est nécessaire de tenir compte du taux nicotine.

Le taux de nicotine à prendre en compte selon le profil de fumeur

Si vous êtes débutant dans consommation de la cigarette électronique, faites le test de Fagerström avant choisir votre taux de nicotine. Ce test vous permettra de connaitre le taux de nicotine à privilégier dans la consommation de votre e-liquide. C’est le taux de nicotine conseillé que vous devez tenir compte pour découvrir vos vraies sensations.

La cigarette électronique qui correspond au taux de nicotine

C’est le type de cigarette choisi qui déterminera le dosage que vous allez prendre en compte lorsque vous voulez fumer. Si vous avez, besoin de plus de conseils ici, continuez à lire. Vous optez pour la délivrance nicotinique ? Cela varie de chaque type de modèle de cigarette électronique et de la puissance qu’elle dégage. À force de diminuer la puissance de la cigarette, vous réduisez au fur et à mesure le taux de nicotine.

Comprendre l’équivalence entre consommation d’e-liquide qui contenant de la nicotine et celle des cigarettes

Il est compliqué de cerner de façon exacte l’équivalence qui existe entre la consommation de tabac et celle de l’e-liquide. Le matériel utilisé, durée et fréquence des bouffées ainsi que d’autres éléments peuvent permettre de déterminer l’équivalence entre ces deux types de cigarette.

Trouver la saveur à choisir pour son e-liquide

Si vous avez trouvé le taux de nicotine à privilégier dans votre e-liquide, le type de saveur qui vous correspond n’est pas aussi facile. Au fait, c’est la saveur qui vous correspond qui permettra de trouver le délice de votre type de cigarette. Le favori des autres n’est pas nécessairement le vôtre. Le mieux, c’est de prendre tous les goûts pour déterminer ce qui vous convient.